Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The last union : La légende du Killox Chapitre V

Chapitre V : De nouvelles questions

Acte 1 : le rêve de SHENN :

Principaux protagonistes :-SHENN

-Une voix mystérieuse

 

Après la conversation, les héros décident d’établir un camp dans la forêt d’Elfe Village. Durant la nuit SHENN fera un rêve étrange.

    Dialogue :

     -Une voix mystérieuse : Sheeeenn…il faut que tu passe ton chemin, Shenn.

     -SHENN : Mais qui êtes vous ?

     -La voix : Peu importe, Shenn. Mais il faut que tu les laisses tomber, Shenn.

     -SHENN : Mais pourquoi ?

     -La voix : Parce qu’ils vont tous mourir, Shenn.

Un grognement le fait réveiller.

 

Acte 2 : La forêt d’Elfe Village :

Principaux protagonistes :-TARANNE

-STANN

-SHENN

-SMIRA

-ROGNN

 

Dialogue :

 -SHENN : Oh, bon sang !

 -ROGNN : Grrrr….

 -SHENN : Eh, vous tous réveillez vous.

 (Tous se réveillent à part HAXAR.)

 -SMIRA : Qu’est ce qu’y a, encore ?

 -SHENN : On a de la visite.

-TARANNE : Il faut que deux d’entre nousaille mettre Haxar à l’abri.

-STANN : Bonne idée !

Trois personnages vont devoir combattre ROGNN dont TARANNE et hors mis HAXAR.

18ème arène de combat : La forêt

A) ROGNN Vs TARANNE +2 autres personnages sauf HAXAR.

Ni les armes à feu, ni la magie n’a d’effet sur lui, aussi les trois combattants utiliseront les armes blanches afin de le battre aisément.

A la fin du combat ROGNN laissera 500 écus et une dent de fauve (Permet de faire plus mal.)

Après le combat, les héros continuent leur route jusqu’à Elfe Village.

 

Acte 3 : Elfe Village :

Principaux protagonistes :-TARANNE

-ARMITAS

-HAXAR

-SHENN

-SMIRA

-STANN

       -Le chef duvillage

-Le cuistot du chef

-PELLIE

-Le maître d’armes de PELLIE

 

Arrivés au village, les héros entrent dans la maison du chef du village et parlent au cuistot.

    Dialogue :

     -ARMITAS : Salut, y a quoi d’bon, aujourd’hui ?

     -Le cuistot du chef : WOUA ! ! !

     -ARMITAS : EH ! Calme !

     -Le cuistot du chef : Qui êtes vous ?

     -HAXAR : On est des amis.

     -Le cuistot du chef : Et qu’est ce que vous voulez ?

     -SHENN : On veut seulement voir quelqu’un qui sait où est le grand druide.

     -Le cuistot du chef : Le chef peut vous renseigner.

     -HAXAR : Merci.

Une fois la discussion finit, toute la bande va voir le chef du village qui se trouve dans sa chambre.

Dialogue :

-SMIRA : c’est vous le chef ?

-Le chef du village : Oui, que voulez-vous ?

       -SHENN : On veut juste savoir où se trouve le grands druide.

-Le chef du village : Le maître d’armes le sait mais ni lui, ni son élève ne sonts présent aujourd’hui.

-STANN : Et quand ils rentreront ?

-Le chef du village : Normalement demain, en attendant, je vous invite pour la nuit.

-SHENN : Merci, beaucoup.

-Le chef du village : De rien, demain vous pourrez aller les voir, ils habitent juste à côté.

Le lendemain tous les héros sortent et se dirigent vers la maison dans l’arbre. En route, ils rencontrent PELLIE.

Dialogue :

-SHENN : Pellie !

-PELLIE : Shenn ! Mais qu’est ce que tu fais ici.

-SHENN : On voudrait voir le maître d’armes.

-SMIRA : EH ! Une minute ! Vous vous connaissez ?

-SHENN : Oui, et très bien même.

-ARMITAS : Fais attention Shenn, parce que je vais tout dire à Sana.

-SHENN : Ce n’est pas ce que tu crois. Pellie m’a aidé à m’enfuir le jour où l’ermite de l’ouest s’est fait prisonnier.

-PELLIE : Et Sana me connaît vu que c’est elle qui a aidé Shenn à trouver un toit et un emploi.

-ARMITAS : Veinard.

-SHENN : Ne fais pas attention à lui, Pellie.

-PELLIE : D’ac, suivez-moi, je vous emmène à mon maître d’armes.

Le groupe suit PELLIE dans la maison de l’arbre où elle les présentera à son maître d’armes.

Dialogue :

-PELLIE : Maître.

-Le maître d’armes : Oui, Pellie.

-PELLIE : Je voudrais vous présenter Shenn.

-SHENN : Bonjour.

       -Le maître d’armes : Shenn ; vous savez qu’elle m’a souvent parlé de vous.

       -SHENN : Je m’en doute.

       -Le maître d’armes : Que voulez-vous ?

-TARANNE : On voudrait voir le grand druide.

-Le maître d’armes : Vous êtes un garde des ténèbres. Encore heureux que Pellie connaît Shenn sinon il aurait fallu que vous me tuiez.

-STANN : On ne l’aurait pas fait.

-Le maître d’armes : Pellie, accompagne-les…

-PELLIE : Mais…

-Le maître d’armes : Il n’y a pas de mais. J’ai le pressentiment que le jour de la révélation va arriver.

-PELLIE : D’accord.

(Tous les personnages commencent à partir puis le maître appelle PELLIE.)

-Le maître d’arme : Pellie, prend ça avec toi.

(Le maître donne cinq armoiries à PELLIE.)

-Le maître d’armes : Je ne sais pas à quoi ça sert, mais tu le seras au moment voulu, j’en suis sûr.

-PELLIE : Merci, maître.

(SHENN revient.)

-SHENN : Bon, il faut y aller maintenant.

-PELLIE : J’arrive Shenn.

Après la discussion, Les héros sortent du village pour se retrouver à l’endroit du combat contre ROGNN. Puis ils se dirigent à l’est afin de d’entrer dans une maison incrustée dans un rocher. Dans la première pièce, PELLIE parlera.

  Dialogue :

   -PELLIE : Pour que le grand druide accepte de nous voir, il faut qu’on lui prouve que

   nous sommes unis jusqu’à la mort.

   -TARANNE : Et comment il faut faire ?

   -PELIIE : Il faut qu’on se tienne la main face à la porte de la pièce dans laquelle il

   est.

   -ARMITAS : J’ai une question.

   -PELLIE : Oui.

   -ARMITAS : Comment fais tu quand tu es toute seule ?

   -PELLIE : Pas besoin de lui faire montrer vu que je suis seule et qu’il me connaît.

   -SMIRA : Elle t’a eu.

   -ARMITAS : Gna Gna Gna.

   -SHENN : Bon, on y va.

Les compagnons vont dans la salle de bains en face de la seconde porte et font ce que PELLIE a dit. La porte s’ouvre, le grand druide en sort et leur parle.

  Dialogue :

   -Le grand druide : Je vous attendais. Pellie, Shenn, Taranne entrez, s’il vous plaît. Les

   autres attendez ici.

   (SHENN, TARANNE et PELLIE entrent dans la pièce où le grand druide est.)

   -ARMITAS : EH ! C’est pas juste !

   -SMIRA : Tu t’en remettra…

   (Dans l’autre pièce.)

   -Le grand druide : Je sais pourquoi tu es venu, Taranne. Prends cette cape avec toi si

   tu la montre, tu pourras voir le grand duc qui gouverne la ville fleuve.

   -TARANNE : Merci.

   -PELLIE : Mon maître m’a donné ces cinq objets, savez-vous à quoi ils servent ?

   -Le grand druide : Seule toi et les quatre autres qui te ressemblent, pourrez le

   découvrir.

   -SHENN : Qu’est ce que vous me vouliez, grand druide ?

   -Le grand druide : Je voulais vous dire que vous avez, tous les trois, des pouvoirs

   distincts et complémentaires. Toi, Taranne, tu as le pouvoir de l’espoir qui te

   permettra de remporter la bataille finale ; Shenn, tu as le pouvoir de l’amour cela te

   procurera une puissance que même les dieux ne pourront affaiblir ; quant à toi, Pellie,

   tu as un des cinq pouvoirs de la planète qui, une fois réuni, seront indestructible……

   Prenez cette clé et ouvrez mon coffre avec, vous y trouverez du killox. Maintenant

   partez.

   (En sortant de la pièce, le grand druide leur reparlera à tous.)

   -Le grand druide : Ecoutez moi tous. Le véritable danger ne vient pas du prédateur le

   plus gros mais du plus petit et le chemin sera long et pénible avant de voir notre

   véritable ennemi. Je vous laisse maintenant.

   (Le grand druide s’enferme dans sa pièce.)

Avant de sortir de la maison, tous les héros récupèrent le Killox dans le coffre situé dans la pièce intermédiaire. Puis ils sortent de la forêt pour se diriger vers Marirana City.

 

(Fin du 5ème chapitre.)

The-last-union

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article