Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The last union : La légende du Killox Chapitre VIII de l'acte 8 à l'acte 12

Acte 8 : Paramont : 201ème étage :

 

Principaux protagonistes :-SHENN

-IMMELLA

 

Arrivés au 201ème étage, les personnages rencontreront de nouveau IMMELLA qu’ils devront rebattre tout de suite après un dialogue.

Dialogue :

  -IMMELLA : Je vous attendais…

  -SHENN : IMMELLA ? ? ? ?

         -IMMELLA : T’as l’air surpris…mais où est Taranne ?

         -SHENN : Il est à Armès city.

  -IMMELLA : Tant pis, je m’contenterais des restes.

25ème arène de combat : Les couloirs de Paramont

B) IMMELLA Vs SHENN + deux autres personnages

Pour ce combat, elle sera plus longue à tuer car elle sera plus résistante mais les héros garderont la même tactique que la 1ère fois, pour la battre.

A la fin du compte, IMMELLA se relèvera puis parlera.

     Monologue :

-IMMELLA : Vous me le paierez, sales bouffons…

Puis IMMELLA s’en va en courant.

Après cet événement, les héros montent vers le prochain étage.

 

Acte 9 : Paramont : 202ème étage :

Principaux protagonistes :   -SHENN

-Deux Flicdroïdes

Arrivés à cet étage, les héros n’auront qu’à faire un combat pour passer à l’étage supérieur.

26ème arène de combat

  A) Deux Flicdroïdes Vs SHENN + deux autres

  personnages

A la suite de ce combat, SHENN trouvera un passe pour les autres étages. Les héros montent directement au 204ème étage.

 

Acte 10 Paramont : 204ème étage :

Principaux protagonistes :-SHENN

-PELLIE

-ARMITAS

-SMIRA

-RELLIUS

-JOE

       -Deux Flicdroïdes

 

Cet étage est en fait une décharge de Robots où les héros rencontreront JOE qui leur parlera.

Dialogue :

  -JOE : Eh bien, c’est pas trop tôt.

  -ARMITAS : Toi ! Mais qu’est ce que tu fais ici ! ?

  -JOE : Oh là ! Là ! Je me demande vraiment comment vous êtes arrivés jusqu’ici ?

  -ARMITAS : Je vais te montrer moi.

  -SHENN : Attends une minute, Armitas, s’il est là, c’est pas par hasard.

  -PELLIE : Shenn a raison, s’il est présent ici, ça veut dire une chose.

  -SMIRA : Ouais, Osslav traîne ici aussi.

  -ARMITAS : Dis nous, où il est, sinon…

  -JOE : Sinon quoi ? Tu vas me faire bobo, j’ai peur.

  -RELLIUS : Ca suffit (RELLIUS pointe son bazooka sur JOE) passons aux choses

  sérieuses.

  -JOE : Désolé, mais je n’ai vraiment pas le temps de m’occuper d’avorton comme      vous. Je vous laisse à ces deux Flicdroïdes.

  (JOE saute au-dessus des héros et les laisse aux deux Flicdroïdes.)

27ème arène de combat : La décharge de Paramont

D) Deux Flicdroïdes Vs SHENN + deux autres personnages

Après ce combat, les héros passent par les escaliers pour poursuivre JOE et aller au 2ème étage supérieur.

 

Acte 11 : Paramont : 206ème étage :

Principaux protagonistes :-SHENN

-PELLIE

-SMIRA

-ARMITAS

-RELLIUS

-JEFFREY

-JOE

       -Le Grand Baron OSSLAV

-Deux Flicdroïdes

 

Arrivés aux escaliers de cet étage, ARMITAS s’arrêtera brusquement et SMIRA le rappellera à l’ordre.

  Dialogue :

     -SMIRA : Eh ! Mais qu’est ce que tu fais, tête de mule ? !

     -ARMITAS : Cette porte est ouverte.

     -SMIRA : OUAIS ! Et alors, on s’en fous !

     -ARMITAS : Tu trouve ça pas louche qu’une porte soit ouverte.

     -SHENN : Pas quand c’est un temple, Armitas.

     -RELLIUS : Un temple avec une serrure automatique, t’as déjà vu ça quelque part.

     -JEFFREY : Ils ont raisons, il faut aller voir à l’intérieur.

     -SMIRA : Bon, on s’en va, oui ou mer…

     -ARMITAS : Oups !

     -SMIRA : …credi

     -SHENN : Qu’est ce qu’il y a encore !

     -SMIRA : Bon, je me barre.

     -PELLIE : Smira, attends.

     -SMIRA : Désolé, Pellie, mois j’y vais.

     -RELLIUS : Bon, tu vas nous dire ce qui y a ?

     -ARMITAS : T’as qu’à regarder toi même.

     (RELLIUS regarde par l’entre ouverture de la porte.)

     -RELLIUS : C’est qui ?

     -ARMITAS : C’est le baron Osslav, abruti, et je vais le tuer avec ou sans vous.

     (ARMITAS entre dans le temple avec fracas.)

     -RELLIUS : Il est souvent comme ça ?

     -SHENN : ce serait trop long à t’expliquer.

     -JEFFREY : On sent fou, il faut aller l’aider.

     (JEFFREY entre à son tour.)

     -RELLIUS : Il a raison.

     (RELLIUS Le suit.)

     -SHENN : Pellie reste ici, au cas où Smira reviendrait, moi, je vais les aider.

     -PELLIE : Fais attention.

     -SHENN : T’inquiète.

     (SHENN Les poursuit puis SMIRA revient.)

     -SMIRA : Eh ! Où ils sont tous partis ! ? !

     -PELLIE : A l’intérieur.

     -SMIRA : Ca sent l’embrouille de chez monsieur Armitas, ça.

     -PELLIE : Pas tout à fait.

     -SMIRA : Pas l’temps d’discuter, on y va nous aussi, Pellie.

     -PELLIE : Bon, je te suis.

     (PELLIE et SMIRA entrent dans le temple à leur tour.)

Les deux amies arrivent en pleines confrontations verbales entre leurs compagnons et le baron OSSLAV et JOE.

   Dialogue :

      -Le baron OSSLAV : Notes-tu cela, Joé, ce gringalet veut me battre dans un duel.

      -ARMITAS : Oui, c’est ça, je vais te tuer dans un combat loyal pour venger ma

      famille.

      (JOE se désadosse.)

      -JOE : Je te l’ai déjà dit, tu ne me feras pas plus mal qu’un gwing-gum.

      -ARMITAS : Quoi, mais je vais me le faire celui-là ! ! !

      -JOE : Désolé, mais on a pas le temps de faire mumuse avec des tous petits

      minuscules pions comme vous.

      -Le baron OSSLAV : Mais ne vous inquiétez pas, voici deux Flicdroïdes rien que

      pour vous.

      -JOE : Et qu’est ce qu’on dit, hein ?

      -ARMITAS : Tu vas me le payer.

      -SMIRA : Nous le payer.

      -Le baron OSSLAV : Joé, allons-y.

      -JOE : Bien. (OSSLAV et JOE s’en vont.) Vous savez Baron, on gatte trop les

      enfants de nos jours.

      -Le baron OSSLAV et JOE : AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

      -ARMITAS : Ils m’énervent…tous les deux ! ! !

      (Les Flicdroïdes attaquent.)

      -SMIRA : Attention ! ARMITAS !

28ème arène de combat : Le temple de Paramont

B) Deux Flicdroïdes Vs SHENN + deux autres personnages

Une fois le combat finit, les héros suivent OSSLAV et JOE qui se dirigent sur le téléporteur. En arrivant devant, un Sentinel Char détruit le téléporteur puis se retourne pour les attaquer.

 

C) Un Sentinel Char Vs SHENN + deux autres personnages.

Après ce combat, les héros vont à l’étage suivant.

 

Acte 12 : Paramont : 207ème étage :

Principaux protagonistes :-SHENN

-PELLIE

-ARMITAS

-SMIRA

-RELLIUS

-NICK

       -Le Grand baron OSSLAV

       -JOE

 

Arrivé à cet étage, SHENN parlera.

Dialogue :

  -SHENN : Attention, il y a sûrement un piège.

  -SMIRA : Ouais, comme à la décharge ou au temple.

  -ARMITAS : Voir Pire.

  -SMIRA : Qu’est ce qu’en t’en sait, d’abord ?

  -PELLIE : C’est le dernier étage.

  -RELLIUS : (En sortant son bazooka.) Je vais régler ça tout de suite (Tire.)

La porte vole en éclat avec les deux Flicdroïdes qui se trouvent derrière. Les héros avancent jusqu’à ce qu’ils aient une altercation avec le baron OSSLAV et JOE.

Dialogue :

  -ARMITAS : Vous revoilà, sales traîtres.

  -Le baron OSSLAV : Moi, traître.

  -ARMITAS : Alors, viens te battre, enfoiré.

 -Le baron OSSLAV : Et bien, soit. Qu’il en soit ainsi.

   -JOE : Non, Baron, vous n’avez aucune chance.

   -Le baron OSSLAv : Peut être mais il faut que j’en finisse avec ce trouble fête.

   -SHENN : Armitas ne te bat pas seul.

28ème arène de combat : Les bureaux de Paramont

A) Le baron OSSLAV Vs SHENN, ARMITAS + un autre personnage

La méthode est la même pour le battre mais plus longue car il est plus résistant.

A la fin du combat, OSSLAV tombe accroupie et JOE se précipite sur lui et menace les héros.

  Dialogue :

    -JOE : Vous allez me le payer, espèce de cafard.

    (JOE dégaine son épée.)

    -NICK : Préserve-toi, Joé.

    (NICK sort de sa cachette derrière les héros.)

    -NICK : Je m’en occupe.

    -SMIRA : Qui t’es, toi ?

    -NICK : Tu ne te souviens pas de moi, gamine.

    -SMIRA : Eh ! Qui tu traite de gamine ? d’abord !

    -JOE : Oh ! Mais elle s’énerve.

    -NICK : Joé, emmène le baron à l’étage supérieur.

    -SMIRA : Quoi ! Y a une saleté d’étage supérieur.

    -NICK : Ouais mais dommage, vous allez mourir.

B) NICK Vs SHENN + deux autres personnages

Sa principale magie est l’électricité donc les héros évitent de lui lancer les pouvoirs électriques car cela lui redonnent de l’énergie. Les trois combattants optent plutôt pour les armes à feu. De plus NICK est beaucoup plus dur à battre que le baron OSSLAV.

A la fin du combat, les personnages se feront reculer par NICK qui se moquera d’eux.

  Dialogue :

   -NICK : Alors, c’est tout ce que vous savez faire.

   -RELLIUS : C’est pas possible… peuf, peuf… on est épuisé…

   -JEFFREY : A… lors… que… lui… res… te… de… bout…

   -NICK : Vous avez peur.

   -PELLIE : … c’est son armure…

   -SHENN : Je n… croit p… c’est au… chos…

   -ARMITAS : Ouais, mais il faut que je l’arrête.

(ARMITAS se redresse mais NICK lui lance un éclair dans les côtes.)

   -ARMITAS : Outch, grrr, ça fait mal !

   -NICK : C’est fait pour. Et voilà le clou du spectacle.

   (Une cage tombe sur tous les héros.)

   -NICK : C’est bon Quelard, ils tous pris au piège.

   -Tous les héros : QUELARD ! ? !

Scène cinématique : La cage monte à l’étage supérieur. QUELARD s’approche de la cage comme un guerrier victorieux et arrivé au niveau de la cage, tire un sourire de biais.

Après cette scène, QUELARD se dirige vers JOE et lui parle.

Dialogue :

 -QUELARD : Où est Taranne ?

 -JOE : J’en sais rien, il y avait qu’eux.

 -QUELARD : T’en est sûr ?

 -JOE : QUOI ? Tu me traite de menteur !

 -QUELARD : Même de traître.

 -JOE : Tu veux goutter à mon épée, peut être.

(JOE dégaine son épée ainsi que QUELARD.)

-QUELARD : Et pourquoi pas ?

(NICK arrive par le téléporteur in extremis.)

       -NICK : STOOOP ! ! ! On est dans le même camp.

(QUELARD et JOE rangent leur épée respective.)

 

(Fin du 8ème chapitre.)

The-last-union

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article